Nos magasins d’optique sont ouverts sur rendez-vous
Parce que nous possédons depuis toujours la même vision de notre métier : cette façon singulière de vous accompagner, de vous apporter l’expertise et le conseil de nos professionnels hautement qualifiés et de vous permettre de bénéficier des meilleurs équipements au meilleur prix.
Et parce que cette action unique qui est la nôtre mérite une visibilité et une résonance plus grandes, Les Opticiens Mutualistes et Auditions Mutualistes se réunissent pour devenir une seule et même enseigne, Ecouter Voir, un nom simple, clair, essentiel, resserré autour de la raison d’être de nos métiers : la vue et l’audition.
Seul notre nom va changer, nos équipes et nos valeurs restent les mêmes.
L’enseigne Les Opticiens Mutualistes propose un reste à charge maîtrisé, la pratique du tiers payant, des offres labellisées et un service après-vente performant, assurés par des professionnels à votre service. Notre métier d’opticien, nous le déclinons au plus près des besoins et de vos envies : pour le prix et pour l’esprit.
Soucieux de toujours mieux vous satisfaire, nous nous sommes engagés dans une démarche de qualité, visant à répondre à toutes vos attentes et à tous vos besoins. Ainsi, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, être toujours à votre écoute et vous apporter des conseils personnalisés visant à vous proposer la solution optique la mieux adaptée à votre vue et à votre vie.
L’esprit Mutualiste :
- Vous renseigner, vous apporter une réponse à toutes vos questions lors de nos échanges téléphoniques.
- Vous accueillir et vous orienter dans les meilleurs délais, selon l’objet de votre visite.
- Vous conseiller en tenant compte de vos besoins et attentes et en respectant vos choix.
- Vous proposer une offre large en prix, nouveautés et marques dans chaque magasin.
- Vous établir un devis clair, précisant la part prise en charge par les organismes de tiers-payants et indiquant le reste à charge.
- Vous remettre votre équipement dans le respect des délais, ajustés au plus court en fonction de l’équipement commandé.
- Vous accueillir dans les délais les plus brefs possibles lors de la remise de votre équipement, en vérifiant votre confort de vue.
- Vous accompagner par des garanties et un service après-vente optimal.
- Vous assurer du suivi de votre satisfaction.